Objets publicitaires, cadeaux d'affaires, cadeaux publicitaires, goodies pas cher pour votre communication d'entreprise

Une question ? Besoin d’aide ? 02 85 52 46 26


Bons plans

 

 

Venez découvrir toutes nos promos, dénichées par nos soins, pour le plaisir de votre portefeuille ! :)

Voir les promotions

Nouveaux produits

 

 

Découvrez nos dernières nouveautés soigneusement choisies dans un seul but : vous offrir des produits tendances et modernes au meilleur prix !

Voir toutes les nouveautés

Top des ventes

Goodies entreprise

Goodies personnalisés et originaux pour votre communication

Les goodies sont de véritables supports de proximité et affectifs. Offrir un goodies permet d’attirer l’attention et de gratifier son receveur. Des avantages non négligeables qui font des goodies un moyen peu couteux et efficace pour véhiculer votre image durablement.

 

Bien choisir ses goodies !

Pour mettre en avant l’identité visuelle de votre entreprise les goodies offerts doivent-être les plus visibles et utilisés le plus souvent possible. C’est-à-dire que ces derniers doivent s’intégrer naturellement et durablement dans le quotidien de vos clients.

Les possibilités des goodies sont très larges et couvrent tous les secteurs d’activité. Même si on n’échappe pas aux incontournables comme le tee-shirt publicitaire ou le mug publicitaire, il est important de choisir son goodies en fonction de son utilité vis-à-vis de votre cible ou de se démarquer avec des goodies originaux ou les valeurs éthiques qu’ils dégagent.

En respectant ces principes, l’objet publicitaire est un véritable atout pour votre entreprise. Son financement est peu couteux et le retour sur investissement est garanti.

 

L’histoire des Goodies

Les origines du goodies date du 18e siècle en Grande Bretagne. C’est un fabricant de cigare, Josiah Brown qui eut une idée révolutionnaire qui marque aujourd’hui le point de départ de la communication par l’objet. Son idée de génie est d’avoir personnalisé ses cigares en ajoutant sur les bagues des messages nominatifs destinés à ses clients. Une action qui fait de Josiah Brown le père fondateur de la promotion par l’objet.

C’est lors de la révolution industrielle du 19e siècle que l’objet publicitaire vit un véritable essor. La production standardisée permet de personnaliser en masse des objets voués à la communication. Voici un exemple notable qui donna naissance au mot « gadget » : En 1886, la France offre aux Etats Unis la statue de la Liberté. L’entreprise française Gaget-Gauthier, chargée de réaliser le projet de Bartholdi eut l’idée de produire une figurine miniature dans le but de pour promouvoir aux USA la statue tout en remboursant son financement. Le nom de l’entreprise Gaget gravé sur le socle fût repris par les américains pour désigner ce genre d’objet mais en le prononçant « Gadget ».

Le 20e siècle marque définitivement l’entrée dans notre vie quotidienne des goodies. Les grandes marques comme Banania, LU ou Lustucru offre des boîtes métalliques personnalisées à leurs effigies qui sont aujourd’hui de véritables objets de « collection » dont leurs designs influencent même aujourd’hui la communication dans le secteur alimentaire.

Jusqu’à nos jours, les supports se multiplient et offre de plus en plus de possibilités de personnalisation grâce à l’amélioration et la précision des différentes techniques de marquage ainsi que l’avènement de l’impression numérique.

 

Les tendances du Goodies

Les objets high-tech connectés ont le vent en poupe. Les écouteurs Bluetooth connaissent un succès fou depuis leur popularisation par Apple. Les sacs à dos connectés avec leurs emplacements matelassés prévus pour recevoir un pc portable ou une tablette et de les recharger grâce à une batterie de secours intégrée.

Le marquage lumineux est au cœur de la tendance. Découvrez notre rubrique dédiée ici.

Le développement durable et le Made in France restent des tendances très appréciées tout au long de l’année. Dégager une image éthique et écoresponsable sensibilisera d’autant plus son receveur.

 

Quelques chiffres clés

Suite à une étude de la Fédération Française des Professionnelles de la Communication par l’Objet (2FPCO), l’objet pub est la solution pour augmenter la portée de votre communication à long terme :

77% des consommateurs souhaitent recevoir plus d’objets publicitaires

77% de conservation (jusqu’à 5 ans)

67% seront utilisés

75% de taux de mémorisation et une amélioration du capital sympathie

Un cadeau pour rester au chaud

Découvrez notre sélection de plaids qui réchauferront votre communication.

 

 

Découvrir
Un cadeau pour rester au chaud

Personnalisation

Un doute pour votre marquage ?

Vous trouverez ici, toutes les informations sur nos différentes méthodes d'impression.

 

En savoir plus